Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

méthode

Diététique, micronutrition et nutrithérapie

Le rôle essentiel que les macronutriments et les micronutriments jouent dans la prévention et le traitement de la plupart des pathologies n'a été clarifié que récemment grâce aux études épidémiologiques et cliniques publiées ces dernières années. De cette vague extraordinaire de travaux est née la nutrithérapie.

Ainsi, il est maintenant reconnue que l'alimentation participe activement à l'optimisation de la santé, de la performance physique et psychique en vue d'un bien-être durable. Toutefois, retrouver une situation d'équilibre prend du temps et demande une implication quotidienne...

L'administration de nutriments retrouvés dans les aliments (vitamines, minéraux, acides gras, acides aminés, probiotiques, composés phytonutritionnels) et, si besoin de compléments alimentaires, pourront être proposés de manière régulière, sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois.